On y est presque : les premiers tours de roues sont presques jouissif mais réservent leur lot de "petite surprises"
Tout d'abord à l'AV, la fourche est trop molle, et un spi de fourche fuit (pourtant neuf) .Le moteur peine à garder le ralentit, prends ses tours mais plafonne vers 5500 trs/mn, la carburation est à affiner ; L'echappement est trop bruyant à mon gout : il va falloir s'atteler à faire 2Db killers car c'est clair que les 2 silencieux sont finalement 2 tubes qui ne risque pas de freiner les gaz.
Enfin, un grincement variant avec la vitesse attire mon attention, je scutte de toute part et fini par en trouver l'origine ;
Le moteur étant pourvu d'un demarreur est un poil plus large que mon moteur d'origine :
le pignon de sortie de boite est
décalé vers l'exterieur ; le bruit est en fait, celui de la chaine qui frotte sur le cadre.
La selle est en cours de réalisation ;
La peinture n'a pas tenu sur le collecteur, j'en profite pour installer de la bande thermique qui donnera un look bien dans l'esprit dirt track.
Bref, du re-ajustage quoi.....
1er demarrage après la pose de la bande, on m'avait dit que çà
fumait un peu.....un tout petit peu