Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Phoen'X : un 600 XT transformé en street tracker
  • : Blog décrivant la re-construction de mon vieux monocylindre Yamaha XTde 600 cm3 . La transformation passe d'un trail 80' à un street tracker Neo-rétro NO ENGENEERING, JUST PASSION
  • Contact

Recherche

Liens

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 14:01

après avoir vu l'état du cylindre/piston, la suite n'est guère meilleure :

 

arbre primaire a plusieurs pignons abîmés, l'arbre secondaire est HS. Le jeu latéral de la bielle est limite, le carter Gauche de boite est fissuré.

 

 snv85208[1]

snv85205[1]snv85202[1]

 

_ a ce stade, seul la culasse complète, le vilo et quelques pignons

   sont récuperrables; Partant du principe que quitte à ouvrir le moteur, je remplacerait également tous les roulements çà commence à chiffrer fort

 

Conlusion: Je laisse tomber la remise en état de ce moteur ci, avant de démonter mon autre bloc 1vj, je vais tenter de comprendre pourquoi il ne démarre pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Your idea gives me more inspiration, looking forward to more articles!
Répondre